Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
18 octobre 2008

Une razzia chez Ikea

Hier razzia de tissus chez Ikea. Je crois que je vais mettre à profit mon temps libre de congé parental (qui se termine dans 2 mois sniffffff) pour réaliser les cadeaux de noël. Je vais d'abord m'entrainer avec les anniversaires de Louise et de Sarah et je verrai le résultat ;-).
Dans mes projets :
- une couverture en tissu pour le bébé à venir d'Etienne et Julie,
- des sacs besaces pour les filles,
- une tunique froncée pour Joséphine en tissu chocolat à fleurs + pois (patron coupé),
- une turbulette pour Victor qui explose dans la sienne
- une robe trapeze en velours chocolat doublé de pois beige pour Joséphine avec une écharpe coordonnée s'il me reste du tissu...
Et surtout me remettre au sport ! bref que de projets en si peu de temps...

039

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité