Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
28 octobre 2008

En cours !

3 cadeaux de naissance à faire !

  • 1 pour le fils de Sandra, ma mercière préférée (Bobines et Fanfreluches)
  • et un pour le bébé à venir d'Etienne et Julie
  • idem pour celui d'Emmanuel et de Caroline B. mais je crois qu'ils attendent une fille (à confirmer)

015  J'ai décidé de faire des tapis de jeux, d'éveil, de repos... enfin bref, ce qu'on veut mais toujours utile pour poser un enfant qui ne se déplace pas encore,
tissu Ikea et toto

011et des pouic pouic inspirés de ceux que réalise pivoine une jolie boutique de créations pour enfants petits et grands rue peyrolières, toujours à Toulouse. C'est un objet génial. Victor s'amuse comme un fou avec, le mordille et surtout l'attrape très facilement avec son grand nez et ses grandes pattes. Pour le tuto du berlingot j'ai mis le lien dans la rubrique tutooooooooooooooooos

Il reste à personnaliser le tapis en fonction du sexe du bébé à venir (comme dit l'Homme, je paris pour un garçon puisque j'ai cousu du bleu -turquoise quand même !), à coudre des yeux à pouic pouic et à finir ses pattes (trop étroites pour être retournées, il faut donc en recouper d'autres)

Publicité
Commentaires
P
Félicitations! je n'y aurai pas pensé! je retiens l'idée!
A
De chouettes cadeaux !!
Publicité
Newsletter
Publicité