Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
26 janvier 2009

Burnous en polaire

Une robe de chambre pour Joséphine.

janvier_2009_075  janvier_2009_079 
janvier_2009_077  janvier_2009_078

Modèle des intemporels enfants. Polaire gris foncé de chez Toto. Parementure et retour de manche en coton à pois de la mercerie rue ste Ursule (restes de l'Elsie de Clara). Taille 4 ans, longueur 6 ans.

Ca tombe pile poil et j'adore la forme de la capuche qui ressemble à un vrai moine.

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe!!!Et j'aime beaucoup la capuche. Pouvez-vous m'envoyer par mail le parton du burnou et la dimension du tissu en polaire nécessaire? merci d'avance et je vous envoye des photos quand je me lancerai dans sa réalisation...<br /> Marie.
Publicité
Newsletter
Publicité