Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
3 janvier 2011

BONANNEE

Bonne annnée à toutes qui me lisez, qui m'écrivez des commentaires (et ça j'adore !) c'est toujours un grand moment pour moi quand je vois dans ma boîte mail que j'ai un nouveau commentaire. Vous me faites souvent rire ou sourire et m'aidez à progresser. Vos conseils m'aident sachez-le !

Bref, je vous souhaite à toutes de passer une merveilleuse année 2011. Qu'elle vous apporte beaucoup de douceur et de sérénité. Ah oui ! de la sérénité dans ce monde de fou, dans cette course à je ne sais quoi... gardons la frivolité mais pas seulement...
oups !

Publicité
Commentaires
F
Bon,arrêtée pour cause de reste de grippe et fatigue intense, j'en profite pour revenir vers ton site que, j'avoue, j'avais un peu abandonné depuis un certain temps.<br /> Je m'aperçois que je suis sacrément en retard question commentaires... <br /> Alors pour commencer : une bonne année également pour toi et ta douce famille, même si on s'est largement embrassées et souhaité les voeux de vive voix.
Publicité
Newsletter
Publicité