Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
26 janvier 2011

Le pied sur la pédale !

Je ne peux pas vraiment dire que je vais mieux. Ce serait un euphémisme...
En fait, j'ai arrêté vendredi soir les 15 jours d'antibio contre la pneumopathie et je n'ai rien trouvé de mieux samedi soir de trouver un minable virus qui trainait à la fiesta. J'ai eu beau danser et danser encore avec mes collants bleus flashis assortis à mon pull, dès dimanche j'avais mal au crane et pas à cause de ce que vous croyez... Je vous vois, à glousser derrière votre écran et à penser, virus virus il a bon dos son virus, c'est plutôt la cuite du samedi oui !
eh ben non !
Dès lundi soir j'avais 38.5 et j'étais tel un légume trop cuit, molle et avachie. Tout ce que je déteste.

Samedi pourtant, encore ce fameux samedi, j'avais décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire fuir cet esprit malade en m'offrant un beau rouge à lèvres rouge. Je suis ressortie du magasin avec du rouge à lèvres, du trompe-couillon et des ombres à paupières. Il faut ce qu'il faut pour soigner l'esprit malade...

Aujourd'hui mercredi libéré, les grands-mères ont eu pitié de moi et ont accueilli chacune un piou piou pour la journée et la nuit...
J'ai dormi, ça oui ! et j'ai cousu !!!
Demain, si le temps le permet, je vous montrerai peut être, la rencontre de la guitare avec gouni boy, des cows boys pour habiller ses nuits, du liberty pour une demoiselle, de la laine aussi car au fond de mon lit c'est bien pratique, et des vaisseaux spatiaux.

Sur ce, je vais me coucher...

Publicité
Commentaires
F
Quoi ? Encore malade ?<br /> Ma pauvrette décidément, l'hiver bien rigoureux ne te réussit pas.<br /> N'oublie pas que nous attendons ton rétablissement pour fêter cette nouvelle année avec notre fils commun : Maxime (celles qui ne comprennent pas ne comprendront jamais ce n'est pas grave ne cherchez pas).<br /> Alors va vite chez un docteur digne de ce nom et remets-toi sur pied ma grande.<br /> Bises à +
R
Heu tu crois que ça passe dans les flux d' internet les virus?? car depuis que je t ai envoyé un mail je ne fais que d'éternuer!!!
Publicité
Newsletter
Publicité