Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
18 avril 2011

Déjà des cerises ?

Les premières chaleurs (il faisait 30° le WE dernier !), des envies de couleurs. Une Joséphine toujours aussi fan des robes. Un tissu qui m'enchante. Un modèle déjà testé et déjà recopié, extrait de ce livre là

Modèle en taille 110. Fente de dos rallongée. 14cm de long sont nécessaires. Je me suis encore fait avoir. Pourtant, j'avais déjà commis une fois l'erreur et j'avais été obligée de refaire le col et de l'échancrer davantage. Cette fois, j'ai gardé le col mais rallongé la fente du dos après une étape de découds vite...

J'ai mis le petit crochet prévu pour fermer. Elle est assez étroite mais je l'aime bien. Et Joséphine l'adooooooooooooooooooooore.

Jugez plutôt !

Robe_cerise 

c'est un modèle avec un grand plis creux devant. Mais on ne le voit pas bien avec l'imprimé. J en'ai pas mis les elastiques aux manches pour un effet papillon que j'aime bien. Tissu acheté chez Mondial tissu à portet.

Robe_cerise_dos

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité