Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
6 mars 2010

Rappel le 6 mars c'est aujourd'hui !

Vous vous rappelez ! le 6 mars, vente biknok ! Le thème cette année, c'est l'accessoire et j'aime autant vous dire qu'il y a plein plein de talents qui participent encore une fois à cette petite couture, grand projet. allez vite vous régaler les yeux sur le site.

3 colliers viennent compléter mes trousses.
Des étoiles, des papillons, une feuille, des boutons bobines, des chaînes très fines. C'est léger, aérien, limite bucolique !!!

2 que je pense vendre ensemble,quoique après exposition au boulot hier, je vais les vendre séparés...

Les étoiles, sautoir longueur chaine petites boules 70cm

bijoux_mars_2010_003 bijoux_mars_2010_004

la feuille sautoir, longueur chaine petites boules 60 cm

bijoux_mars_2010_005 bijoux_mars_2010_002

1 autre à part le papillon et les boutons bobines, longueur chaine 70cm.

bijoux_mars_2010_008 bijoux_mars_2010_006

J'ai trouvé le matos à la droguerie.
J'ai réalisé tout avant avant-hier soir. Heureusement, car je ne crois pas qu'avant-hier soir je sois capable de créer quoi que ce soit avec la fameuse nuit de vomito de Victor que j'ai passé. Trop fatiguée... je poste et au dodo !

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sous le charme du sautoir "feuille" que je me suis empressée d'acquérir... Par contre, je me demande quand vous pourrez me l'envoyer car je suis impatiente de le porter !<br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Publicité