Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
9 avril 2010

C'est moi qui l'ai fait !

Un WE à Toulouse, ma fillou aussi. Ca tombe bien... J'ai donc proposé à Marie qui aura 9 ans à la fin du mois de venir coudre.

Elle a choisi le modèle, les tissus et on s'est lancée. Ca tombait bien, j'avais déjà le patron décalqué pour sa taille.

J'ai positionné les aiguilles et c'est elle qui a taillé. J'ai assemblé et elle a cousu les coutures de côté. J'ai assemblé les bretelles. Marie a essayé et j'ai fini par l'ourlet.
Résultat arrivée à 14h30, elle repartait avec sa tunique à 17h30.
Pas mal non ? La preuve en image
  :

mars_2010_005 mars_2010_006
Liberty de chez Liberty offert justement par Marie lors de son voyage à Londres
et lin fushia pour trancher. Comme d'habitude, clic clic sur la photo pour agrandir.

En tous cas, j'étais ravie de partager ce moment avec elle. A recommencer... C'est sur !

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes bien de la même famille tiens ! une aiguille dans une main, la bobine de fil dans l'autre. Quel talent !<br /> Moi je ne sais pas coudre un bouton, snif. Mais je fais des diaporamas power point d'enfer, je réalise des CV sur mesure, et je fais un gâteau chocolat orange à se taper le ... par terre.
R
Bravo à Marie; ses débuts sont prometteurs!
Publicité
Newsletter
Publicité