Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
8 avril 2010

Chabadabada...

Une virée à Paris en amoureux...
L'incontournable : le restau japonais de la rue St Anne. Pas d'équivalent à Toulouse. J'adore... et en attendant les zamis avec qui nous allions partager ce moment de pur plaisir, un petit-grand tour chez JUNKU. Vous savez... la librairie japonaise près d'OPERA. Evidemment je n'ai pas pu résister. Il faut bien que j'utilise mon stock de tissu !
J'ai tout feuilleté, hésité, touché, imaginé, rêvé et puis finalement je me suis décidée pour ces 2 livres :

les couleurs françaises modèles adultes et enfants...

et celui-ci avec des modèles plus mignons les uns que les autres

Bon ben... y'a plus qu'à ????????
Au fait, à Paris on a aussi vu l'expo Turner et Lucian Freud. On a aussi découvert Unilog, on a aussi rigolé, marché, vu des copains et les cousins. Bref... quel beau WE et merci aux grands-mères qui s'occupaient de nos mignons.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces tuyaux... Je sens que je vais filer rapidement acheter l'un de ces livres qui a l'air bien alléchant ! Et pour frimer chez toi, il vaut mieux dire UNIQLO... Je sais, c'est illisible et limite imprononçable, mais c'est japonais, alors ! Bonne couture !
F
So romantic...<br /> C'est sûr, on va bientôt connaître Sophie... ronde !<br /> Ca nous changera
Publicité
Newsletter
Publicité