Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
27 septembre 2010

c'est la cata !

Voilà, un lundi qui ne répond pas complètement à mes attentes...

Après un We de rêve chez nos copains Barcelonais avec des enfants topissimes, la visite de la Sagrada familia (étonnamment avancé depuis 8 ans que je n'y étais pas allée. c'est une blague), playa sur la barcelonette, restos muy sympathico, marché de la Boqueria, toujours aussi étonnant, parc de la ciudad, balade hier dans le quartier Monjuic que je ne connaissais pas.
bref plein de trucs qu'on ne faisait plus depuis belle lurette mais envie de faire découvrir aux enfants ce côté là de Barcelone.

Et puis c'était la fête du Merce et donc plein d'animation pour les enfants. Notamment dans le parc de la Ciudad. Des manèges qui avancent grâce aux mollets du Papa (enfants très fiers garantie !!), des spectalces à tous les coins de rue, des montagnes humaines et tout et tout et tout...

Bref aujourd'hui c'est une journée pour moi ! Donc, je comptais coudre coudre et encore coudre aujourd'hui. Un lundi rien que pour moi, très égoïste où j'allais enfin pouvoir cocher sur ma to do list
- cache coeur pour Louise : fait
- cache-coeur pour Juliette : fait
- robe tissu à pois marron pour moi : fait
- caban pour ferdinand : fait

bref... pas mal de chose sur le poil euh je veux dire sur le coude.
Eh voilà que patatra... ma Singer de 22 ans d'âge ne répond plus au pied de sa maîtresse. Quel scandale ! Une samba qui m'a toujours soutenue dans mes angoisses de débutante.
Je n'en reviens pas ... me faire ça sans prévenir !
j'ai beau secouer l'accélérateur dans tous les sens, rien à faire...

Donc j'ai décidé d'en profiter pour trier mes patrons et tout ranger par taille. Beaucoup moins amusant. berk. je suis dégoutée.
celà dit... c'est bientôt mon anniversaire... Peut-être que ça pourrait être une bonne idée cadeau ?

La question est : quel modèle me conseillez-vous ? Brother, pfaff ? quel modèle ?
Merci de m'aider dans ce choix  !!!



Publicité
Commentaires
R
Oh Zut !! aprés que ma brother est fait un vol plané par terre j ai opté pour une mécanique (plus de souci d électronique!) une PFAFF select 4 acheté en Angleterre sur un site trés sympa où j ai aussi acheté une surjeteuse!bon achat!!<br /> <br /> beaucoup d économie a faire en achetant in England!!
Publicité
Newsletter
Publicité