Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
22 septembre 2010

Liberty en veux-tu en voilà...

Voici mes dernières acquisitions chez Shaukat.

ao_t_2010_219


Liberty Eloise, Claire-Aude, Umbel, Mauverine (je l'adore !)

Mon armoire se remplit et je ne peux pas vraiment dire qu'elle se vide de l'autre côté. D'ailleurs, ca me fait raler, mais je ne peux pas participer à notre cousette mensuelle. ca ne va pas aider mon armoire à se vider tout ça...

Pourtant la Poste a bien failli m'empêcher de remplir mon armoire de ces magnifiques tissus.
Cet été c'était l'enfer. le paquet est arrivé pendant le pont du 14 juillet. j'ai voulu le récupérer 3 jours après et on me répond qu'on ne le retrouve pas et qu'ils ne savent pas où il est...
J'ai bien cru que ma commande (on s'était groupé avec d'autres amies) était partie dans des mains mal intentionnées. J'étais dégoutée. 200€ dans la nature. Mon compte évidemment déjà débité.
j'ai donc passé 10 000 appels à la poste, des cris et des hurlements  des remarques bien sèches mais pertinentes dans le bureau de la dite Poste, pour qu'au moins ils me disent où il était. Pour l'anecdote, et entre autre, une employée qui me répond : "faites une réclamation" ce à quoi je lui réponds, agacée, "ca ne va pas me retrouver mon colis" !! bref la température est montée et heureusement les vacances c'est bien pour prendre du recul !
En réalité et après 1 semaine d'enquête pour ma pomme, en jonglant avec les horaires de boulot et ceux estivaux de la poste, j'ai appris qu'il était reparti au bout de 3 jours et a mis 1 mois pour revenir chez Shaukat.
Shaukat a été impeccable. Rien à dire.


Sinon, toujours mon en-cours de caban qui n'avance pas. et mes projets de cache-coeur qui n'avancent pas tellement non plus. Bref, la cousette est en stand by. Pourtant je rêve devant toutes les créations de la blogosphère. Je bave tant et plus; je vais peut-être me coudre un petit bavoir tiens !

Objectif cet aprem : les couper, acheter le biais demain matin et les coudre chez mamine pendant la sieste des titous... Ca serait top top !



Publicité
Commentaires
R
oh je bave!!!
Publicité
Newsletter
Publicité