Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
26 octobre 2012

Cadeaux de fin d'année

Finalement, pas mal de choses à vous montrer quand je fais le bilan de cette année.

Fin d'année (on est en juin ! donc scolaire !), kermesse, je dis aux enfants en rentrant à la maison, demain pensez à dire au revoir à tout le monde à l'école et à douhaiter de bonnes vacances aux maitresses et aux ATSEM et une belle retraite à Marie; Pense surtout Joséphine, à dire au revoir à toute l'école car à la rentrée, tu seras dans une autre école...

Tout en disant ça aux enfants, je pense en moi même : flûte et zut, j'ai pas de cadeaux pour les maitresses. Alors, vite vite un modèle testé et approuvé car faisable en un temps record. La trousse à tout de l'innamorata

Du Liberty pour Isabelle, une trousse plus flashy pour Emy la maitresse de Victor. Tissus achetés chez Shaukat pour le liberty que j'ai doublé d'une gabardine ardoise achetée chez Citronille et tissu Ikea pour le bleu avec une magnifique fermeture verte !!! c'est toute l'originalité du truc.

Trousse Maitresse Isabelle j'adore ce tissu. Je le trouve très très classe.

Trousse maitresse Isabelle (2) oups j'ai un peu dérapé !

Trousse maitresse Emy (2)

Trousse maitresse Emy

Elles étaient épatées que ce soit moi qui l'ai fait ! ah la la, on a une gentille brute de fils et une enfant modèle à l'école de fille, qu'on ne sait pas toujours comment prendre, mais on a aussi quelques hobbies cachés ;-)

 

Publicité
Commentaires
F
Elles en ont eu de la chance ces maîtresses et ATSEM ! Un cadeau fait maison, et quel cadeau.<br /> <br /> Moi je pense à toi chaque matin en me maquillant... car mes trésors de ravalement de façade sont dans la trousse que tu m'avais offerte : rouge à gros pois roses ! je l'adore
Publicité
Newsletter
Publicité