Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
27 octobre 2012

Philadelphie en Hongrie

Eh oui! certains pensent que c'est Budapest la capitale de la Hongrie mais à l'atelier C on a décidé de changer les noms des villes et de voyager !

Pour le pont de l'ascension, on est parti en famille rendre visite à nos copains qui habitent Budapest. Comme Joséphine et Clara sont très très copines et que j'avais beaucoup aimé coudre la jupe Philadelphie de chez C'est Dimanche à Joséphine, j'ai recommencé, profitant toujours d'un We à la campagne chez mes parents. Une version plus classique cette fois, avec un vichy bleu pâle et un passepoil rouge vif pour trancher.

L'avantage c'est qu'elles ont vraiment la même morphologie. Pratique pour coudre. Il suffisait de reprendre le patron déjà dessiné pour Joséphine.

Philadelphie's (1)

Philadelphie clara (1)

et les deux Philadelphie réunies !

Philadelphie's (2)

Publicité
Commentaires
F
Epatant ! tu confectionnes une jupe, une robe, une trousse, comme moi j'achète une baguette de pain. Tu m'étonneras toujours.
Publicité
Newsletter
Publicité