Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
23 février 2011

To do is not doing

Quand je vois ma to do list du 15 septembre... je me demande où j'étais ces 5 derniers mois ?

"

- un caban de marin pour un petit gars de 1 an, je suis en train de me casser la tête pour modifier et adapter un patron Citronille... En cours donc. Le devant, dos et manches sont taillés dans une jolie gabardine gris zinc achetée chez Citronille. OK c'est fait !

- 2 cache-coeur en sweet tout doux pour les 1 ans de 2 nenettes. Là aussi il faut que j'adapte le patron et que je l'agrandisse pour passer de 6 mois à 1 an. ok c'est fait !

- une robe pour moi très très estivale (alors qu'il fait -10° ce matin) copiée sur celle d'une cops. dans un tissu 70's acheté au début de l'été. ca me donne une idée pour un mariage l'été prochain, mais bon... faut que je commence à couper si je veux pas être à poil en maillot

- une tunique Gunila pour Jo en liberty Claire-Aude pour cet hiver. elle est où ?

- une autre tunique B pour moi parce qu'on ne s'en lasse pas en liberty gris magnifique. le tissu est bien rangé à sa place. La tunique toujours pas de l'autre côté du couloir dans mon placard...

- une robe baby doll tiré des couleurs françaises pour moi avec un tissu marron chocolat un peu raide de chez EdH. je l'imagine très bien... A voir si le rendu sera pareil ??? " et bien comment dire... heureusement que je suis une douce rêveuse parce que de l'idée j'en ai à revendre, en pratique, ça se discute !
Bref plein de pain sur la planche, de l'ouvrage dans l'atelier et un temps qui file file file. Ca vous dit quelque chose ?
Bon j'ai quand même cousu qq trucs : un pyjama, des bavoirs, des bloomers et short, une robe, une tunique fille, des trousses en pagaille et  j'ai tricoté des km de laine. Je me rassure comme je peux...

Publicité
Commentaires
P
Quel programme!
R
Je pense que tu peux être fière de toi! Tu as bien bossé!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité