Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
14 mars 2011

Une mistinguette à la maison

Quand j'ai vu ce modèle sur le blog les passions de Marion dont elle nous offre gentiment le tuto, j'ai eu envie de le tricoter pour moi dans une couleur punchi pour faire la belle au ski.

Bon, j'ai du louper un épisode, car sur ma tête, il ressemblait plutôt à une galette. Heureusement, j'ai une mistinguette à la maison à qui le bonnet va à ravir. J'adore cette couleur cyclamen.

Résultat, je suis retournée chez Bobines et fanfreluches racheter 1 nouvelle pelote et me le retricoter en un peu plus grand.

f_v_2011_004

f_v_2011_003

 

Laine Iceland de chez Madil tricotée en 5, 1 pelote (elle fait 125m)

achetée chez ma mercière préférée de la place Olivier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité