Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
23 octobre 2012

Snood pour Marie

Snood Marie 2

Envie de tricoter un petit quelque chose pour ma filleule.

UN Snood pour qu'elle ait bien chaud au cou cet hiver. Et finalement vu le mois de février que nous avons eu, je crois que j'ai bien fait. En laine Fiaba de chez Grignasco. Je ne sais plus combien de mailles... Dommage. Tiens je me rend compte que je choisis toujours du bleu pet pour ma filleule cf la tunique de c'est dimanche, il s'agirait peut être de changer ! Heureusement pour la rentrée je lui ai choisi un pull noir avec une guitare électrique brodée en clous arrondis dessus.

De la neige et de la glace pendant 15 jours à Toulouse, c'était du jamais vu !

 

Publicité
Commentaires
F
Je sais pas de quels mois et de quelles années tu parles, mais au moins ta filleule n'aura pas froid au cou !
Publicité
Newsletter
Publicité