Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier C.
Archives
11 janvier 2010

Vous reprendrez bien un peu de Liberty ?

Voici les derniers nés de la collection "cadeaux de Noël en janvier". En avez-vous déjà entendu parler ?

Je vous présente le sautoir tendance Romantic trash, le bracelet comme-ma-fille et le bracelet-que-n'aura-jamais-un-de-mes-fils. J'ai nommé le cadeau d'Elsa, le cadeau de Laetitia et celui de Pauline.

Tadam...

En image maintenant :

janv_2010_011 janv_2010_005
janv_2010_009 janv_2010_006

Comme toujours, clic clic sur la photo pour agrandir.
Matériel La Droguerie

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup votre blog et j'aimerai essayer de faire le bracelet liberty mais habitant au luxembourg il m'est pas facile de trouver des fermoirs comme sur le photo (fermoir enT) . Auriez-vous une adresse internet où on peut les commander? <br /> En tout cas merci et bonne continuation. <br /> anouk
Publicité
Newsletter
Publicité